06 avril, 2006

Je persiste et signe !

Bon allez, je suis quand même capable de pire … ce qui est triste c’est que ce soit elle qui en fasse les frais … elle ne mérite pas ça !

Je ne sais pas si elle appréciera, mais comme d’hab. : je le pense tellement fort qu’on aurait fini par l’entendre !

L’histoire d’amour à Dauphine est un grand mythe à mes yeux … bon ok, il y a Ego et Verte, il y a Camo et Alix, il y a Gary et chépukomenkésapel, mais bon ! Il est de notoriété publique que c’est uniquement pour le cul !

Tu passes tes soirées à pécho, on consomme autant de filles (et de garçons de l’autre coté) que de verres, et ça ne dérange personne … c’est un consensus entre les deux parties : « c’est comme ça que ça marche ! »

Des couples à usage unique, le temps d’une soirée, et on passe au suivant !

Remarquez le concept a de quoi plaire quand on cherche à passer du bon temps en soirée sans trop s’emmerder avec ce qui suit l’instant 0, moment du premier contact physique intime !

Dauphine aura eu le mérite d’introduire le Flirting à paris, directement importé de New York !
La virginité ayant perdu tout intérêt de par sa banalisation, la séduction passe au rang d’activité principale, et au moment même où elle aboutit, on passe à autre chose, considérant que l’objectif est atteint ! C’est une sorte de délocalisation de la pénétration en gros, qui se veut plus légère, plus sensuelle et surtout moins prise de tête !

Alors, on sort, on aborde, on jauge s’il y a « moyen de moyenner », sinon on passe à autre chose ! Les plus actifs diront que ça entretient une certaine forme en attendant de tomber sur celle qui enlèvera l’envie de passer à la suivante !

En ce qui me concerne, je ne l’aurais pas trouvé … enfin si, mais évidement ça ne pouvait pas être facile ! (ça serait pas marrant sinon !)

Elle passe furtivement dans ma vie, juste assez longtemps pour me marquer, me rendre triste de ne pas avoir eu plus de temps avec elle, pour me donner un aperçu de ce à quoi ressemble une grande histoire … puis repart aussitôt en laissant de la poussière d’étoiles sur son passage, seule preuve qu’elle a existé, que ce n’était pas simplement un rêve, que je suis passé à coté de quelque chose d’extraordinaire …

Si je devais la décrire en un seul mot, ce serait : Douce !

Ceux qui me connaissent s’en étonneront, mais il faut croire que je trouvais très agréable la manière dont elle m’apaisait ! Ça change, et on y prend rapidement goût …

PS : je vous avais prévenu … il faut beaucoup de courage pour supporter ces mièvreries … ce sera le thème de la soirée ! Espérons que je ne m’enliserais pas plus longtemps dans le coin … la mélancolie a parfois du bon!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

5/18/2006 08:22:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home